Le Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc de Lyon propose la prise de rendez-vous en ligne

Paris et Lyon, France – Afin de simplifier les démarches des usagers et d’optimiser l’accès à ses consultations, le Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc propose désormais la prise de rendez-vous en ligne. L’entreprise MonDocteur a été choisie comme partenaire pour assurer ce service.

Ce service est proposé dans un premier temps pour les consultations des 3 spécialités suivantes : endocrinologie, imagerie médicale (mammographie) et urologie.

En effectuant leurs demandes par internet, les patients bénéficient ainsi d’un suivi de rendez-vous personnalisé : réception d’un email de confirmation récapitulant les informations clefs (moyens d’accès au Centre Hospitalier, documents à prévoir) et d’un SMS de rappel, la veille du rendez-vous.

Ce service est accessible via 2 canaux :

• Via le site internet du Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc (présence d’un bouton sur la page d’accueil, sur les pages des différentes spécialités et sur la page « Médecins »).
  • Via le site web et l’application mobile de MonDocteur.

La prise de rendez-vous en ligne sera ensuite peu à peu étendue aux consultations de l’ensemble des spécialités de l’établissement.

À propos du Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc

Le Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) de centre-ville qui compte près de 350 lits d’hospitalisation et places d’ambulatoire. Il emploie environ 1000 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros. À but non lucratif, il exerce une mission de service public sur l’ensemble de ses activités. Ses patients bénéficient d’une “tarification publique” : sans “reste à charge” et sans aucun dépassement d’honoraire.

Télécharger le CP en PDF
2018-04-03T18:35:51+00:00